Le matériel électrique pour les Pros
Des services pensés pour les pros !

De votre commande à votre chantier, suivez la livraison de votre colis directement depuis votre espace client sur cged.fr

Vous pouvez visualiser à tout moment vos bons de livraison, vos factures, le nombre et le poids des colis, ainsi que la preuve de livraison*.


* Preuve de livraison disponible en fonction du transporteur

COMMENT CA MARCHE ?

Rendez-vous sur l’historique des commandes, dans votre espace client. Vous pouvez accéder au détail de vos commandes éligibles au suivi de colis et visualiser l’état de livraison :

Commande traitée
Commande traitée :
Votre agence a bien traité votre commande.
Votre colis va être préparé dans notre plateforme.
commande préparée
Commande préparée :
Votre colis est prêt à être remis au transporteur.
commande expédiée
Commande expédiée :
Votre colis est en cours d’expédition.
commande livrée
Commande livrée :
Votre colis est livré chez vous ou sur votre chantier.

CONDITIONS

Le suivi de colis est proposé sur Sonepar.fr pour les commandes répondant à ces conditions :

• Seules les commandes expédiées directement chez vous ou sur un chantier depuis la plateforme bénéficient du suivi de colis

• Les mises à disposition en agence et les livraisons directes fournisseurs ne sont pas concernées
• Consultation du suivi de colis directement sur notre site (pas de notifications/emails/sms/alertes)
• Pas d’indication de délais de livraison
• Visualisation de la preuve de livraison sous réserve du transporteur
• Service disponible sur Cged.fr et non compatible avec notre application mobile Soneshop
• Si la commande est en 2 livraisons vous aurez 2 bons de livraison
• Profitez-en dans toutes nos régions à l’exclusion de l’Île-de-France
• Le suivi de colis n’est pas accessible pour les comptes web en profil de consultation