Le matériel électrique pour les Pros

La désinfection de l’air grâce à la lumière UV-C

Luminaires de désinfection UVC : l’expertise Philips

Depuis plus de 40 ans, les rayons UVC sont utilisés pour la désinfection de l’air, des surfaces, des objets et de l’eau. Toutes les bactéries et tous les virus testés à ce jour (plusieurs centaines au fil des années, y compris les divers coronavirus) réagissent à la désinfection par UV-C.

Afin de désinfecter l’air au mieux et en permanence, alors que les locaux sont occupés, la technologie UV-C est une solution à l’efficacité prouvée, qui vient renforcer les gestes barrières.

Notre partenaire Philips a développé une gamme complète de luminaires UV C permettant de désinfecter l’air.

Lors d'essais en laboratoire, les sources lumineuses UV-C Philips ont inactivé 99 % du virus SARS-CoV-2 sur une surface après une durée d'exposition de 6 secondes 3.

COMMENT ÊTRE CERTIFIÉ ?

Contactez
Votre spécialiste CGED
Formez-vous
A la technologie UV-C pour obtenir la certification
Signez
Un avenant de votre contrat dans votre agence CGED

CERTIFICATION UV-C

Il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous, un spécialiste CGE D de votre secteur vous contactera dans les meilleurs délais et vous accompagnera dans votre projet sur les systèmes de désinfection UV-C.



LA TECHNOLOGIE PHILIPS UV-C

La technologie UV-C pour la désinfection de l’air, une solution à l’efficacité prouvée, en complément des gestes barrières. Cette solution peut être installée dans de nombreux bâtiments fréquentés comme les lieux publics, les hôpitaux, les espaces de bureaux, les restaurants et les cafés, les commerces, les écoles ou les banques.

En tant que client CGE D, une formation UV-C vous est proposée. La certification est obligatoire pour l’installation comme pour l’utilisation et la maintenance de luminaires de désinfection de l’air.

DÉCOUVREZ LES LUMINAIRES UV-C INSTALLÉS EN MILIEU HOSPITALIER

Adaptée au milieu hospitalier, découvrez la solution de désinfection de Philips installée à la clinique Vauban (93).

Les patients et les soignants sont protégés des bactéries par la technologie UV-C, qui permet une désinfection de l’intégralité de l’espace Accueil malades atteints de la COVID en quelques minutes par la convection naturelle.